Sélection Internet : cœur de pirate and Co

Revue de Web



Musique : Il y a peu, je tombais sur cœur de pirate au détour du blog déambulations. J’ai beaucoup aimé cette voix et la fraicheur qui se dégage de ses titres. Et, oh merveille… ce matin, c’est ce même cœur de pirate qui m’a réveillé, tout en douceur, tout en bonheur… ou alors j’ai tellement aimé que j’ai rêvé ?! C’est possible, je crois.


Sur Myspace : http://www.myspace.com/coeurdepirate

Images, pour les curieux :

  1. Infinite Oz : Comme qui dit miss Julie : « Si t’es curieux…tu cliques sur l’image. Si tu l’es pas…tu cliques pas ».


  2. http://www.scifi.com/tinman/oz/

  3. Naked people : pour ceux qui ont toujours rêvé de savoir ce qui se cache sous les vêtements des gens. Et, cette fois, je cite Presse-citron : « je me demande s’il ne cacherait pas une publicité subliminale pour une crème dépilatoire ou une marque de rasoirs, je vous laisse voir pourquoi… »


  4. http://www.naked-people.de/


    note : l’ancienne adresse (http://www.s226052368.online.de/nakedpeople/) ne fonctionne plus.

Lecture : « Au japon, faire l’amour est un acte sacré », interview de la journaliste Agnès Giard auteur du dictionnaire de l’amour et du plaisir au Japon.


2 Réponses à “Sélection Internet : cœur de pirate and Co”

  1. élodie dit:

    hello !
    Alors c’est rigolo que tu parles de Cœur de Pirate, je l’ai vue avant-hier soir en première partie d’Arthur H à l’Olympia, et je ne connaissais pas du tout avant. Mais j’avoue que je n’ai pas accroché à sa voix, qui est vraiment beaucoup plus agréable enregistrée, plus fraîche (plus travaillée en studio, aussi :) ).
    Et pour Agnès Giard, dont je suis une grande fan, il y a évidemment son blog, Les 400 culs - http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/ - et une longue itw sur Second Sexe :
    http://www.secondsexe.com/magazine_dossier.php?id_theme=35&id_article=346.
    bises !

  2. missTizia dit:

    C’est vrai qu’elle sort du lot la dame :)
    Merci pour les liens,
    @++

Laisser un commentaire