Bonjour, vous n’auriez pas vu ma boussole ?
Paumée ! Je ne sais plus où je vais, ni même où j’ai envie d’aller. C’est quand même bête de perdre sa boussole comme ça !
Les choses ont commencé à déconner après cette fameuse méprise, où plutôt après la réunion qui devait servir à éclaircir la situation. Le but de cette réunion était : mettre tout à plat, de façon à ce que la situation n’est aucune chance de dégénérer… et le résultat, une semaine plus tard, est :
« j’ai la sensation très désagréable que je devrais prendre mes jambes à mon cou. Oui, j’ai comme une petite voie dans la tête, et cette petite voie n’arrête pas de me répéter toujours la même phrase : nous ne sommes absolument pas faites pour nous associer à la tête d’une entreprise ! »
Ne pas dégénérer donc… Réussi non ?
Donc voilà, j’ai perdue ma boussole et je me retrouve à un croisement. Alors je vous pose la question : « je dois prendre à gauche ou à droite ? Ma petite voie est-elle bonne ou mauvaise conseillère ?
(Éléments complémentaires à prendre en compte en avant de répondre : dehors, il fait froid et grisâtres. Dedans, l’atmosphère est financièrement très limitée. Le stresse et la fatigue sont donc aussi de la partie.)
… je me laisse jusqu’à la fin des vacances pour trancher !