Oups !
Mais qu’est-ce que c’est que cette merde !? Mon dernier post est vieux de deux mois. DEUX MOIS, jour pour jour… mais où suis-je donc passée ?
-> Réponse : au boulot, comme d’hab. (bah oui, quoi d’autre ?)
Pourtant, souvenez-vous : il y a quelques mois, j’ai tapé mon cake et j’ai décrété une réduction du temps de travail… et j’ai tenu bon ! J’ai vraiment réussi à limiter mon nombre d’heures… je suis passée de 55-60h/semaine à 40-45h… Un progrès GIGANTESQUE… en théorie.
Petite explication : suivant les recommandations de nos conseillers en création d’entreprise, je me suis établie des horaires. Horaires que je respecte (presque) : quand je suis censée travailler, je travaille ! Je sais, ça a l’air bête dit comme ça, mais pour une « procrastinate » comme moi, c’est ÉNORME. Le problème qui se pose aujourd’hui, tient en une seule phrase : quand je suis censée NE PAS travailler, je travaille quand même. C’est malin, ça !
Et, oui. À l’heure qu’il est, je n’arrive plus a décrocher : je travaille le jour et je rêve du travail la nuit, je gloutonne du travail à tous les repas, je décrasse mon travail sous la douche, et le week-end je flâne sur l’avenue « je fais juste ça, et j’arrête ».
Donc, ma bonne résolution du mois de novembre sera : chaque chose en son temps !
À bientôt !?